Bugs

Download and read about WAC Beta v0.1
Post Reply
revoltec
Fumbling Sworduser
Posts: 1
Joined: October 11th, 2009

"Hi, everyone!

I'm sorry if these bugs are already mentioned. I haven't read all posts.

Bugs ingame:

- one of the Marauder greaves has no icon
- Sulinus Vassinus in Skingrad Mages Guild doesn't wear his robe


Questions/Suggestions:

- Torch staff: Could you make a defensive staff version, please?

Regards,

revoltec"
User avatar
Conker343qc
Enthusiast Swordbarer
Enthusiast Swordbarer
Posts: 142
Joined: December 17th, 2007
Location: Near Montreal, Quebec

There's already the main topic for bugs and pretty much everything.

Just post there next time please.

PS : Those bugs were already known :)
- Agea haelia ne jorane emero laloria...
washington
Enthusiast Swordbarer
Enthusiast Swordbarer
Posts: 117
Joined: March 7th, 2009

The main topic is way overcrowded. Who's going to read through >100 pages!?
It's better that he posted here.
User avatar
MasterAub
The Second
Posts: 377
Joined: July 3rd, 2009
Gender: Male
Born in: 1970
Location: Paris

I DEMAND NEWS OF/FROM ALEX NOW!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
un ami qui cesse de l'être ne la jamais été
Divah_nordique
Fumbling Sworduser
Posts: 4
Joined: January 1st, 2010

Bonsoir,

Merci pour ce merveilleux mod, franchement j'adore, même les petites pestes aux grandes oreilles pointues qui assassinent comme pas deux lorsqu'on n'y prête pas attention.. Les lions blancs sont superbes et j'espère qu'au futur ils resteront aussi placides. Les armes et armures, les bandits et chevaliers morts et tout le toutim sont superbes,
...je déplore :) le grand nombre de barbus et une recrudescence de npc avec des costumes façon mage dans les villes.. et espérons que les masqués resteront en campagne.


http://s713.photobucket.com/albums/ww13 ... ac1_15.jpg

J'ai trouvé quelques petits bugs dans mon jeu :

tous les NPC qui portent des bottes en fourrure ont des jambes invisibles (je ne sais pas pourquoi.. il me semble que lorsque j'ai installé le mod je n'avais pas ce bug, quand je leur retire :) les bottes je vois leurs pieds.. (le seul mod que j'ai désinstallé est Desert Anequina (provisoirement) car il y avait des bugs avec la dernière mise à jour).

les armes (non pas les armures qui sont parfaites) de Folie Idéale produisent de grand triangles jaunes.

:D


Pama qui m'accompagnait parfois à définitivement disparue.. Pouvait elle mourir définitivement ? :sad: j'aimerais bien la retrouver sur mon chemin.

Blackfoot camp : dans la tente où se trouve la trappe d'accès aux caves, en ressortant je reste coincée je suis obligée d'utiliser TCL pour sortir.

Blackrock Camp Nord Chorrol certaines tentes entre en collision avec la ruine Ayléide Tarnesia.

le plus gros bug est au niveau de Reddog Camp,

en face se trouve le village de Sutch

le pont venant du camp de gobelins entrait en collision avec un bateau dans les docks de Sutch,
Building l'auteur du mod, DC the Imperial City of Sutch Reborn http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=16815 a déplacé le navire mais le pont venant du camp de la rive opposée reste en suspension au dessus des docks.
De même, j'ai des tours et des gobelins qui flottent en l'air sur des montagnes imaginaires, et quelques tentes se trouvent dans des carrés sans textures où il vaut mieux ne pas mettre les pieds.


http://s713.photobucket.com/albums/ww13 ... hot363.jpg
http://s713.photobucket.com/albums/ww13 ... hot365.jpg
http://s713.photobucket.com/albums/ww13 ... hot366.jpg
http://s713.photobucket.com/albums/ww13 ... wac_pb.jpg
http://s713.photobucket.com/albums/ww13 ... _pb_03.jpg

les rhinocéros ont envahit la cour du château de Sutch ça fait vraiment désordre certaines fois il est un peu difficile de circuler entre eux :) , d'autres animaux ont pris place dans Sutch, ça crée de l'animation :D :grin:

http://s713.photobucket.com/albums/ww13 ... _pb_05.jpg

:-( je suis désolée, avec Preview.. j'ai l'impression qu'on ne voit pas les images.. j'enlève les balises.
C'est l'hiver en ce moment dans mon jeu donc.. pour la qualité de l'ensoleillement des images .. je suis désolée.

Merci de m'avoir lue,
au plaisir..
What a pity ! i was born in a real world..
(lol)
washington
Enthusiast Swordbarer
Enthusiast Swordbarer
Posts: 117
Joined: March 7th, 2009

Hi Divah_nordique!

I don't know if you'll get answer (if there's even a question) because Waalx is not so much active at all on the forum.

Some other members speak french so maybe they'll respond. I unfortunately don't.
I hope you understand english.

:)
User avatar
MasterAub
The Second
Posts: 377
Joined: July 3rd, 2009
Gender: Male
Born in: 1970
Location: Paris

Bonsoir Divah NordiqueBon clairement il y a un problème de compatibilité avec Sutch Reborn je ne sais pas si Alex changera son mod pour régler ce conflict.

Pour ce qui est de Pama, soit il mort (toutes mes condoléances) soit il ne t'as pas eu dans son rayon pour une raison x et à cessé de te suivre car son script indique qu'il ne suis le joueur que quand celui ci est dans un certain rayon.

Pour la tente du Blackfoot camp je n'est pas expérimenté ce bug mais il est fort possible qu'il y soit je vais regarder. Là Alex devrait réparer celà dans une prochaine version.

Il me semble que la ruine Ayléide de Tarnesia fait partie d'un mod. Là il n'y a rien d'autre à faire que de désinstaller ce mod car je doute qu'Alex fasse quelque chose à ce sujet.

Dans tous les cas bonsoir et amuses toi bien à oui au fait j'ai repris mon "travail" sur le dernier des dragons...En clair le gros mod de MasterAub (3 à 4 heures de jeux) que tu m'avais réclamé est de nouveau à l'ordre du jour... :lol:
un ami qui cesse de l'être ne la jamais été
Divah_nordique
Fumbling Sworduser
Posts: 4
Joined: January 1st, 2010

Thanks Washigton for your answer, I have not difficulties to read and understand english but it's more complicated for me to write without making mistakes.. ;)

i can't be perfect everywhere :angry:


*******


Coucou MasterAub,

Merci pour ta réponse,
très heureuse de savoir que tu vas nous sortir la super production.. Voilà un printemps qui s'annonce bien :)

Je n'ai pas encore eu le temps de rechercher Pama, les études et le jeu ne font pas toujours bon ménage..


Je suis un peu déçue de lire qu'il n'y a --peut-être-- pas de solution pour Sutch, au moins pour déplacer le pont un peu plus loin et réduire.. la faune qui sème la panique parmis tous les habitants de Sutch.. et qui certaines fois se trouve encastrée dans les murs des maisons (pôôôvres bêêêtes)..



Alex a fait un travail superbe, génial, grandissime.. cependant.. il pourrait ;) céder quelques m2 (ou un p'tit patch)
ou un p'tit conseil pour pour fire une "safe zone" dans oblivion.ini
SSaveGameSafeCellID=(coordonnées-de-la-cellule-que-je-ne-connais-pas)
.. merci bien.
signé : les amis de Sutch reconnaissants :)
What a pity ! i was born in a real world..
(lol)
User avatar
far327
Steady Sworduser
Posts: 12
Joined: April 11th, 2010

Hi all

Does anyone know why I experience a CTD every time a druid heals me or any enemy hits me?
Is this a known bug? Below is my load order
spoiler:

Code: Select all

Active Mod Files:
00  Oblivion.esm
01  Waalx Animals & Creatures.esm
02  Unofficial Oblivion Patch.esp  [Version 3.3.3]
03  DLCShiveringIsles.esp
04  Unofficial Shivering Isles Patch.esp  [Version 1.4.0]
05  WAC - Crowded Roads Revisited.esp  [Version 1.1]
06  DLCHorseArmor.esp
07  DLCHorseArmor - Unofficial Patch.esp  [Version 1.0.6]
08  DLCOrrery.esp
09  DLCOrrery - Unofficial Patch.esp  [Version 1.0.4]
0A  DLCVileLair.esp
0B  DLCVileLair - Unofficial Patch.esp  [Version 1.0.6]
0C  DLCMehrunesRazor.esp
0D  DLCMehrunesRazor - Unofficial Patch.esp  [Version 1.0.5]
0E  DLCThievesDen.esp
0F  DLCThievesDen - Unofficial Patch.esp  [Version 1.0.7]
10  WAC.esp
11  WAC - OverSpawn.esp
12  WAC - BlackBootDungeon.esp
13  WAC - Dead Knights.esp
14  WAC - Player Summons.esp
15  WAC - Birds&Insects.esp
16  WAC - Companions.esp
17  WAC - Horses.esp
18  WAC - TCOS.esp
19  WAC - TCOS Shops.esp  [Version 03]
1A  WAC - 8th Gate.esp
1B  WAC - Legion.esp
1C  WAC - Gladiator.esp
1D  WAC - Magic.esp
1E  DLCBattlehornCastle.esp
1F  DLCBattlehornCastle - Unofficial Patch.esp  [Version 1.0.5]
20  DLCFrostcrag.esp
21  DLCFrostcrag - Unofficial Patch.esp  [Version 1.0.5]
22  Knights.esp
23  Knights - Unofficial Patch.esp  [Version 1.1]
24  Bashed Patch, 0.esp
Post Reply