"Hi, everyone!
I'm sorry if these bugs are already mentioned. I haven't read all posts.
Bugs ingame:
- one of the Marauder greaves has no icon
- Sulinus Vassinus in Skingrad Mages Guild doesn't wear his robe
Questions/Suggestions:
- Torch staff: Could you make a defensive staff version, please?
Regards,
revoltec"
Bugs
- Conker343qc
- Enthusiast Swordbarer
- Posts: 142
- Joined: December 17th, 2007
- Location: Near Montreal, Quebec
There's already the main topic for bugs and pretty much everything.
Just post there next time please.
PS : Those bugs were already known
Just post there next time please.
PS : Those bugs were already known
- Agea haelia ne jorane emero laloria...
-
- Enthusiast Swordbarer
- Posts: 117
- Joined: March 7th, 2009
The main topic is way overcrowded. Who's going to read through >100 pages!?
It's better that he posted here.
It's better that he posted here.
-
- Fumbling Sworduser
- Posts: 4
- Joined: January 1st, 2010
Bonsoir,
Merci pour ce merveilleux mod, franchement j'adore, même les petites pestes aux grandes oreilles pointues qui assassinent comme pas deux lorsqu'on n'y prête pas attention.. Les lions blancs sont superbes et j'espère qu'au futur ils resteront aussi placides. Les armes et armures, les bandits et chevaliers morts et tout le toutim sont superbes,
...je déplore le grand nombre de barbus et une recrudescence de npc avec des costumes façon mage dans les villes.. et espérons que les masqués resteront en campagne.
http://s713.photobucket.com/albums/ww13 ... ac1_15.jpg
J'ai trouvé quelques petits bugs dans mon jeu :
tous les NPC qui portent des bottes en fourrure ont des jambes invisibles (je ne sais pas pourquoi.. il me semble que lorsque j'ai installé le mod je n'avais pas ce bug, quand je leur retire les bottes je vois leurs pieds.. (le seul mod que j'ai désinstallé est Desert Anequina (provisoirement) car il y avait des bugs avec la dernière mise à jour).
les armes (non pas les armures qui sont parfaites) de Folie Idéale produisent de grand triangles jaunes.
Pama qui m'accompagnait parfois à définitivement disparue.. Pouvait elle mourir définitivement ? j'aimerais bien la retrouver sur mon chemin.
Blackfoot camp : dans la tente où se trouve la trappe d'accès aux caves, en ressortant je reste coincée je suis obligée d'utiliser TCL pour sortir.
Blackrock Camp Nord Chorrol certaines tentes entre en collision avec la ruine Ayléide Tarnesia.
le plus gros bug est au niveau de Reddog Camp,
en face se trouve le village de Sutch
le pont venant du camp de gobelins entrait en collision avec un bateau dans les docks de Sutch,
Building l'auteur du mod, DC the Imperial City of Sutch Reborn http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=16815 a déplacé le navire mais le pont venant du camp de la rive opposée reste en suspension au dessus des docks.
De même, j'ai des tours et des gobelins qui flottent en l'air sur des montagnes imaginaires, et quelques tentes se trouvent dans des carrés sans textures où il vaut mieux ne pas mettre les pieds.
http://s713.photobucket.com/albums/ww13 ... hot363.jpg
http://s713.photobucket.com/albums/ww13 ... hot365.jpg
http://s713.photobucket.com/albums/ww13 ... hot366.jpg
http://s713.photobucket.com/albums/ww13 ... wac_pb.jpg
http://s713.photobucket.com/albums/ww13 ... _pb_03.jpg
les rhinocéros ont envahit la cour du château de Sutch ça fait vraiment désordre certaines fois il est un peu difficile de circuler entre eux , d'autres animaux ont pris place dans Sutch, ça crée de l'animation
http://s713.photobucket.com/albums/ww13 ... _pb_05.jpg
je suis désolée, avec Preview.. j'ai l'impression qu'on ne voit pas les images.. j'enlève les balises.
C'est l'hiver en ce moment dans mon jeu donc.. pour la qualité de l'ensoleillement des images .. je suis désolée.
Merci de m'avoir lue,
au plaisir..
Merci pour ce merveilleux mod, franchement j'adore, même les petites pestes aux grandes oreilles pointues qui assassinent comme pas deux lorsqu'on n'y prête pas attention.. Les lions blancs sont superbes et j'espère qu'au futur ils resteront aussi placides. Les armes et armures, les bandits et chevaliers morts et tout le toutim sont superbes,
...je déplore le grand nombre de barbus et une recrudescence de npc avec des costumes façon mage dans les villes.. et espérons que les masqués resteront en campagne.
http://s713.photobucket.com/albums/ww13 ... ac1_15.jpg
J'ai trouvé quelques petits bugs dans mon jeu :
tous les NPC qui portent des bottes en fourrure ont des jambes invisibles (je ne sais pas pourquoi.. il me semble que lorsque j'ai installé le mod je n'avais pas ce bug, quand je leur retire les bottes je vois leurs pieds.. (le seul mod que j'ai désinstallé est Desert Anequina (provisoirement) car il y avait des bugs avec la dernière mise à jour).
les armes (non pas les armures qui sont parfaites) de Folie Idéale produisent de grand triangles jaunes.
Pama qui m'accompagnait parfois à définitivement disparue.. Pouvait elle mourir définitivement ? j'aimerais bien la retrouver sur mon chemin.
Blackfoot camp : dans la tente où se trouve la trappe d'accès aux caves, en ressortant je reste coincée je suis obligée d'utiliser TCL pour sortir.
Blackrock Camp Nord Chorrol certaines tentes entre en collision avec la ruine Ayléide Tarnesia.
le plus gros bug est au niveau de Reddog Camp,
en face se trouve le village de Sutch
le pont venant du camp de gobelins entrait en collision avec un bateau dans les docks de Sutch,
Building l'auteur du mod, DC the Imperial City of Sutch Reborn http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=16815 a déplacé le navire mais le pont venant du camp de la rive opposée reste en suspension au dessus des docks.
De même, j'ai des tours et des gobelins qui flottent en l'air sur des montagnes imaginaires, et quelques tentes se trouvent dans des carrés sans textures où il vaut mieux ne pas mettre les pieds.
http://s713.photobucket.com/albums/ww13 ... hot363.jpg
http://s713.photobucket.com/albums/ww13 ... hot365.jpg
http://s713.photobucket.com/albums/ww13 ... hot366.jpg
http://s713.photobucket.com/albums/ww13 ... wac_pb.jpg
http://s713.photobucket.com/albums/ww13 ... _pb_03.jpg
les rhinocéros ont envahit la cour du château de Sutch ça fait vraiment désordre certaines fois il est un peu difficile de circuler entre eux , d'autres animaux ont pris place dans Sutch, ça crée de l'animation
http://s713.photobucket.com/albums/ww13 ... _pb_05.jpg
je suis désolée, avec Preview.. j'ai l'impression qu'on ne voit pas les images.. j'enlève les balises.
C'est l'hiver en ce moment dans mon jeu donc.. pour la qualité de l'ensoleillement des images .. je suis désolée.
Merci de m'avoir lue,
au plaisir..
What a pity ! i was born in a real world..
(lol)
(lol)
-
- Enthusiast Swordbarer
- Posts: 117
- Joined: March 7th, 2009
Hi Divah_nordique!
I don't know if you'll get answer (if there's even a question) because Waalx is not so much active at all on the forum.
Some other members speak french so maybe they'll respond. I unfortunately don't.
I hope you understand english.
I don't know if you'll get answer (if there's even a question) because Waalx is not so much active at all on the forum.
Some other members speak french so maybe they'll respond. I unfortunately don't.
I hope you understand english.
- MasterAub
- The Second
- Posts: 377
- Joined: July 3rd, 2009
- Gender: Male
- Born in: 1970
- Location: Paris
Bonsoir Divah NordiqueBon clairement il y a un problème de compatibilité avec Sutch Reborn je ne sais pas si Alex changera son mod pour régler ce conflict.
Pour ce qui est de Pama, soit il mort (toutes mes condoléances) soit il ne t'as pas eu dans son rayon pour une raison x et à cessé de te suivre car son script indique qu'il ne suis le joueur que quand celui ci est dans un certain rayon.
Pour la tente du Blackfoot camp je n'est pas expérimenté ce bug mais il est fort possible qu'il y soit je vais regarder. Là Alex devrait réparer celà dans une prochaine version.
Il me semble que la ruine Ayléide de Tarnesia fait partie d'un mod. Là il n'y a rien d'autre à faire que de désinstaller ce mod car je doute qu'Alex fasse quelque chose à ce sujet.
Dans tous les cas bonsoir et amuses toi bien à oui au fait j'ai repris mon "travail" sur le dernier des dragons...En clair le gros mod de MasterAub (3 à 4 heures de jeux) que tu m'avais réclamé est de nouveau à l'ordre du jour...
Pour ce qui est de Pama, soit il mort (toutes mes condoléances) soit il ne t'as pas eu dans son rayon pour une raison x et à cessé de te suivre car son script indique qu'il ne suis le joueur que quand celui ci est dans un certain rayon.
Pour la tente du Blackfoot camp je n'est pas expérimenté ce bug mais il est fort possible qu'il y soit je vais regarder. Là Alex devrait réparer celà dans une prochaine version.
Il me semble que la ruine Ayléide de Tarnesia fait partie d'un mod. Là il n'y a rien d'autre à faire que de désinstaller ce mod car je doute qu'Alex fasse quelque chose à ce sujet.
Dans tous les cas bonsoir et amuses toi bien à oui au fait j'ai repris mon "travail" sur le dernier des dragons...En clair le gros mod de MasterAub (3 à 4 heures de jeux) que tu m'avais réclamé est de nouveau à l'ordre du jour...
un ami qui cesse de l'être ne la jamais été
-
- Fumbling Sworduser
- Posts: 4
- Joined: January 1st, 2010
Thanks Washigton for your answer, I have not difficulties to read and understand english but it's more complicated for me to write without making mistakes..
i can't be perfect everywhere
*******
Coucou MasterAub,
Merci pour ta réponse,
très heureuse de savoir que tu vas nous sortir la super production.. Voilà un printemps qui s'annonce bien
Je n'ai pas encore eu le temps de rechercher Pama, les études et le jeu ne font pas toujours bon ménage..
Je suis un peu déçue de lire qu'il n'y a --peut-être-- pas de solution pour Sutch, au moins pour déplacer le pont un peu plus loin et réduire.. la faune qui sème la panique parmis tous les habitants de Sutch.. et qui certaines fois se trouve encastrée dans les murs des maisons (pôôôvres bêêêtes)..
Alex a fait un travail superbe, génial, grandissime.. cependant.. il pourrait céder quelques m2 (ou un p'tit patch)
ou un p'tit conseil pour pour fire une "safe zone" dans oblivion.ini
SSaveGameSafeCellID=(coordonnées-de-la-cellule-que-je-ne-connais-pas)
.. merci bien.
signé : les amis de Sutch reconnaissants
i can't be perfect everywhere
*******
Coucou MasterAub,
Merci pour ta réponse,
très heureuse de savoir que tu vas nous sortir la super production.. Voilà un printemps qui s'annonce bien
Je n'ai pas encore eu le temps de rechercher Pama, les études et le jeu ne font pas toujours bon ménage..
Je suis un peu déçue de lire qu'il n'y a --peut-être-- pas de solution pour Sutch, au moins pour déplacer le pont un peu plus loin et réduire.. la faune qui sème la panique parmis tous les habitants de Sutch.. et qui certaines fois se trouve encastrée dans les murs des maisons (pôôôvres bêêêtes)..
Alex a fait un travail superbe, génial, grandissime.. cependant.. il pourrait céder quelques m2 (ou un p'tit patch)
ou un p'tit conseil pour pour fire une "safe zone" dans oblivion.ini
SSaveGameSafeCellID=(coordonnées-de-la-cellule-que-je-ne-connais-pas)
.. merci bien.
signé : les amis de Sutch reconnaissants
What a pity ! i was born in a real world..
(lol)
(lol)